Analyser, optimiser, performer.
Passer au niveau supérieur avec Alba 🚀
En tant qu’entreprise, avoir un site internet, c’est bien. Savoir qui le visite et qui y fait quoi, c’est encore mieux. « On ne gère bien que ce que l’on mesure » dit l’adage.
Analyser le traffic de votre site
Enregistrer de nombreuses informations sur le trafic et l’activité de votre site internet. Nos Data Managers vous accompagnent dans la bonne installation de votre outil web analytique pour répondre de manière optimale à vos problématiques digitales (mesurer la rentabilité de vos investissements publicitaires, évaluer les défaillances de votre site internet mais aussi optimiser votre marketing).
Partenaires
Nous vous proposons plusieurs solutions pour répondre aux mieux à vos attentes, tout en respectant les recommandations de la CNIL (Commission nationale de l’informatique et des libertés) pour la protection de vos données et de la vie privée de vos clients.
Tableau de bord
Un tableau de bord complet et un compte rendu mensuel pour analyser le comportement de votre audience. L’analyse des datas vous permettra d’optimiser votre stratégie marketing et d’améliorer vos résultats.
Vous avez un projet en tête ?
Contactez-nous pour avoir un devis (en plus c’est gratuit 😉)
Référencement
Le référencement englobe l’ensemble des méthodes et techniques qui visent à positionner les pages web de votre site internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche (notamment Google, mais aussi Bing, Yahoo, …).
SEO
Le référencement naturel d’un site internet commence dès sa création. Votre site est optimisé dès le début pour répondre aux critères d’exigence des moteurs de recherche qui l’indexeront par la suite.
Nous améliorons votre SEO (Search Engine Optimisation) à travers la création d’un méta-titre et d’une méta-description pertinents, le netlinking interne et externe, et l’optimisation du contenu.
SEA
Le SEA (Search Engine Advertising) également appelé « référencement payant » regroupe tous les systèmes de publicité permettant d’apparaître dans les résultats des moteurs de recherche. Cette démarche a pour but d’améliorer le position de votre site lors des recherches.
La publicité sur les moteurs de recherche permet de capter les internautes en recherche active de produits ou services.